EtoileAstrale/AileBrume Membre
Qui survit grâce à toi ? Ton/tes personnage(s) et les autres: Que pense-tu des membres ?:
 | Sujet: Aile de Brume | Mais vous me connaissez déjà | Mer 15 Fév - 19:38 | |
| TON CHAT
°o Nom o° Aile de Brume - Anciennement Brume Illusoire °o Surnom o° Brumy °o Âge (en lune) o° 36 lunes °o Sexe o° Femelle °o Rang o° Je le suis et je le resterais... une solitaire... °o Caractère (1 ligne minimum) o° Distante aux premiers abords, mystérieuse même si on est ami avec elle, elle ne parle jamais de son passé. Gentille si on sait l'approcher, lui parler. Méchante quand un sujet ou un acte à été fait alors qu'elle ne veut pas en parler. Bref, peu bavarde et ne cherche pas la compagnie des autres félins.
°o Physique (1 ligne minimum) o° Brume Illusoire est noire et blanche aux poils longs, possède des yeux bleu pâle qui lui valurent son nom ainsi qu'un corps fin, souple et agile. De grandes oreilles pour écouter les sons, une longue queue touffus, et des pattes fines mais qui lui permettent de courir longtemps et rapidement.
°o Histoire (4 lignes minimum) o° Il était tard cette nuit là, pas un bruit, pas un souffle ne venait dérangé le silence nocturne qui avait envahi cette plaine. Quelque chose cloché. En s'approchant au centre de la clairière, une odeur de sang vous sautez à la gorge et ne vous lachez plus, et quand on baissait son regard au sol, on pouvait voir des cadavres de chats. La terreur été inscrit sur leur traits pour l'éternité. Au milieu de se carnage, on pouvait voir une magnifique chatte écaille de tortue. Elle n'allait pas tarder à mourir à son tour. Sa fille été à coté d'elle, elle pleuré, elle ne voulait pas que sa mère parte. Elle était sa seule fille. Sa mère lui offrit un magnifique sourire, sa respiration était sifflante et saccadé. Elle dit à sa fille qu'elle devait vivre, qu'elle devait descendre dans le sud, de trouver des territoires moins hostiles, et échapper aux chats qui leurs avait fait sa. La petite acquiesca, sa mère soupira de soulagement et lui dit dans un dernier souffle :
-Vie, ma fille, Brume Illusoire.
Illu' hurla de peine, de chagrin et de haine. Elle dormi près de sa mère se soir là, ce dernier soir. Elle enterra les corps de tous ceux de son clan. Elle pleura encore longtemps puis elle partie comme elle l'avait promit à sa mère, vers les contrées du sud, vers de nouveaux horizons. Voilà maintenant dés lunes que la chatte blanche est arrivée dans ces contrées. Solitaire comme une ombre de la nuit vétu d'une fourrure blanche, elle parcoure ces terres avec autant d'attention qu'une mère observe ses petits. Elle fit la connaissance de trois clans, celui du Sud, de l'Est, de l'Ouest et du Nord. Elle ne resta que quelques jours ici puis reparti. Les chats d'on elle fit la connaissance ne la revirent plus pendant près de 16 lunes. Elle revint après pas si différent que ça... enfin, en tout cas, c'est ce qu'elle laisse paraître...
°o Rêve(s) o° °o Peur(s) o°
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
PARLONS UN PEU DE TOI (Facultatif)
°o Ton Nom o° // °o Ton Âge o° 15 ans °o Ton Pays o° France °o Ton Puf (pseudo) o° Apocalypsis °o Ton Sexe o° Fille
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
PARLONS UN PEU DU FORUM
°o Combien as tu de personnage sur ce forum ? o° 1 °o Sur combien de RPG es tu inscrit ? o° Je les comptes plus °o Comment as tu connus le forum ? o° // °o Si c'est par un membre, lequel ? o° // °o Comment le trouves tu (le forum) ? o° ... °o Codes du réglement o° T'a qu'a survivre dans la forêt °o Autre chose ? o° Nop // Survive Signature\\ Je ne suis que de passage... 2 roses de la part de Buée Divine ♥ 1 rose de la part de Plume de Framboise ♥ 1 rose de la part de Sombre Nuit ♥ 1 rose de la part de Plume de Corneille ♥ |
|
Buée Divine Membre

Messages: 52 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 13 Localisation: P.O.U.B.E.L.L.E
 | Sujet: Re: Aile de Brume | Mais vous me connaissez déjà | Ven 17 Fév - 10:31 | |
| |
|
Plume de Framboise Membre

Messages: 72 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 14 Localisation: somewhere
 | Sujet: Re: Aile de Brume | Mais vous me connaissez déjà | Ven 17 Fév - 14:35 | |
| Re ^^ Bienvenue // Survive Signature\\  |
|
Sombre Nuit Membre

Qui survit grâce à toi ? Ton/tes personnage(s) et les autres: Que pense-tu des membres ?:
 | Sujet: Re: Aile de Brume | Mais vous me connaissez déjà | Sam 25 Fév - 15:36 | |
| |
|
Etoile d'Automne Membre

Messages: 98 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 13 Localisation: je suis a l'ouest! x)
 | Sujet: Re: Aile de Brume | Mais vous me connaissez déjà | Dim 26 Fév - 14:06 | |
| |
|