Etoile des Forêts Membre

Qui survit grâce à toi ? Ton/tes personnage(s) et les autres: Que pense-tu des membres ?:
 | Sujet: Le Clan est resté trop longtemps sans lieutenant ! Mer 28 Déc - 15:45 | |
| Etoile des Forêts tournait en rond dans sa tanière, songeuse.Elle était chef, et n'avait pas encore élit de lieutenant, mais elle avait sa petite idée.L'aube serait bientôt là.Elle espèrait que le Clan des Etoiles n'était pas fâché car elle était à la tête du Clan depuis déjà trois lunes, et ne se décidait pas à choisir son second s’effaçaient elle le ferait aujourd'hui.La chatte sortit dehors, le ciel s'éclairait, les étoiles s’effaçaient.Un léger vent soufflait sur le camp, l'air était froid, heureusement que la chatte avait un pelage épais pour la protéger.Sa queue s'agitait.Elle se dégourdit un peu les pattes en marchant, aucun chat n'était levé, elle observa un peu les apprentis du Clan dormir avant de reprendre sa route.Le garde manger s'amaigrissait, elle décida d'aller chasser.Mais il fallait prévenir quelqu'un. Elle se rendit donc vers la tanhière de la guérisseuse et la réveilla doucement avant de lui dire :
-Plume de Framboise, je m'absente chasser, je serais là dans deux heures environ, veille sur le Clan pendant que je ne serait pas là.
L'interessée ouvrit un peu les yeux, et Fory pensa qu'elle avait saisi.Alors elle sortit du camp et se mit en route vers le territoire le plus giboyeux.Elle jeta son dévolu sur le champs de paille, la-bas, les mulots et autres rongeurs devaient aller pour manger les graines que les bipèdes laissaient tomber lors des récoltes.La chatte tachetée mit du temps avant de trouver une proie, mais elle trouva tout de même un maigre souris et un corbeau.*J'ai de la chance aujourd'hui !* Se dit-elle avant de revenir vers le campement.Plusieurs chats étaient levés maintenant, le ciel était couvert de fins nuages gris-clair qui masquaient le soleil.Seuls quelques flemmards étaient encore dans leur litières.Etoile des Forêts déposa ses proies sur le tas de gibier, puis traversa la place, elle grimpa sur le promontoire.Et la meneuse lança l'appel à l'assemblée du Clan, quand tous les chats furent devant son perchoir, elle clama fièrement :
-Chat du Clan du Nord, Le Clan est resté trop longtemps sans lieutenant, et c'est de ma faute.C'est pourquoi ce matin j'y ait refléchi, mon second sera..... Elle parcoura l'assemblée de ses magnifiques yeux verts, et un léger sourire lui fendit le visage, Plume de Corneille !!!!!
La meneuse descendit, les chats du Clan acclamaient la nouvelle gradée.Fory s'approcha de sa lieutenante, lui apposa un coup de langue entre le deux oreilles, comme un mentor et un apprenti le feraient, et lui chuchota :
-Je sais que tu en seras digne.
// Survive Signature\\  Waich une rose de Etoile Astrale  |
|
Plume de Corneille Nouveau
Messages: 21 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 13 Localisation: Je suis une nomade, cherche bien...
Qui survit grâce à toi ? Ton/tes personnage(s) et les autres: Que pense-tu des membres ?:
 | Sujet: Re: Le Clan est resté trop longtemps sans lieutenant ! Sam 31 Déc - 11:53 | |
| Il faisait nuit. La tanière était plongée dans la pénombre, aucune lumière ne fialtrait à travers les branches. Autour de Plume de Corneille, des guerrièrs endormis, ses ami(e)s, ses ennemi(e)s... Leurs souffles chaud caressait le pelage de la jeune chatte. Il faisait bon d'être dans le Clan du Nord. Lasse et fatigué, elle se roula en boule, la truffe sous la queue et plongea dans les abysse du sommeil. Un mouvement dans la tanière la réveilla, elle ouvrit les yeux, c'était Pelage de Pluie qui se levait.,D'un mouvement d'oreille, il s'excusa de l'avoir réveillé. Il faisait à peine jour. La tanière n'était plus plongée dans la pénombre, de la lumière filtrait à travers les branches. Elle se leva et suivit son ami en dehors de sa couche. Dehors, le sol était recouvers d'une fine couche blanche, il avait neigé. Un nuage de glace s'echappa de l'éteinte de la gueule de Plume de Corneille lorqu'elle voulut faire remarquer l'abscence de sa chef à Pelage de Pluie. Un ronronnement d'amusement monta dans sa gorge, ses moustaches frémirent d'exitation, quoi de mieux qu'une partie de chasse dans la neige? Soudain, Etoile des Forêts apparut sur le promontoire. Elle appela le Clan à se réunir, et lorsque que tous furent installé, elle commença à parler.
-Chat du Clan du Nord, le Clan est resté trop longtemps sans lieutenant, et c'est de ma faute. C'est pourquoi, ce matin, j'y est réfléchi, mon second sera...
Elle fit une pause, comme si elle s'amusait avec les nerfs de ses guerriers. La tension devint palpable. Tous retenait leur souffle, les muscles tendu. Qui allait elle choisir?
-Plume de Corneille !!!
Les pupilles dilataient, Plume de Corneille était plus heureuse que jamais. Encore un peu sous le choc de la surprise, elle s'avança vers son chef qui lui murmura :
-Je sais que tu en sera digne.
Elle aussi le savait. |
|