La guerre des clans survive in.
Bienvenue sur LGDC survive in ! Si tu n'est pas inscrit, tu peux le faire maintenant ! =) Sinon connecte toi !
Nous espèront que tu vas bien t'amuser !

Le staff de Survive-In

La guerre des clans survive in.

Saurez vous survivre ? Seul l'avenir vous le dira...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Automne
Membre

MessageSujet: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Sam 3 Déc - 20:45

Je viens de me rendre compte que j'ai pas pris le bon chat pour le sujet --' bon je fais le premier message avec l'autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
EtoileAstrale/AileBrume
Membre

Qui survit grâce à toi ?
Ton/tes personnage(s) et les autres:
Que pense-tu des membres ?:

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Mer 14 Déc - 7:52

Va peut être falloir t'y mettre non ? Ou tu veux que je commence ? x)

// Survive Signature\\
Je ne suis que de passage...

2 roses de la part de Buée Divine ♥
1 rose de la part de Plume de Framboise ♥
1 rose de la part de Sombre Nuit ♥
1 rose de la part de Plume de Corneille ♥
Plume de Corneille
Nouveau

Qui survit grâce à toi ?

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Mer 14 Déc - 20:28

Lorsque Plume de Corneille ouvrit les yeux, il faisait sombre dans la tanière des guerriers.
Elle se leva, se fraya un passage entre les guerriers encore somnolant et sortit prendre l'air.
Les premières lueures de l'aubre pointait à peine, le ciel noir se teintait de rose.
Elle avait encie de se dégourdir les pattes, et s'avança vers la sortit à pas menu.

-Que fais-tu?

La voix mieleuse de sa soeur retenti dans son dos, elle avait dut l'entendre sortir de sa tanière.

-J'ai envie d'aller chasser quelque part... A la ferme peut être? Tu viens?

Leurs regards se croisèrent, l'un peiné, l'autre plein d'espoir.

-Allez, je sais que tu as envie de faire comme avant, de ne pas savoir où aller, vivre au jour le jour. Vient.

Plume de Corneille retint son souffle,attendant la réponse de sa soeur.
Plume de Framboise
Membre

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Mer 14 Déc - 21:47

Plume de Framboise dormait a peine... Elle entendit sa sœur se lever, curieuse elle lui demanda se qu'elle avait l'intention de faire. Celle ci lui annonça qu'elle compter aller a la ferme pour chasser un peu... Plume de Corneille l'invita a la rejoindre, se qui lui faisait entièrement plaisir, Plume de Framboise rêvée de refaire comme au bon vieux temps ... Sa sœur attendait une réponse ...

- Bien sur que je vient, je te suivrait partout sœurette, comme au bon vieux temps ... Maintenant allons-y, mais je pense que nous devrions prendre quelles forces avant cela.

Avant de se rendre a la ferme elles prirent donc un petit encas, puis elles partirent en chemin ...

// Survive Signature\\
EtoileAstrale/AileBrume
Membre

Qui survit grâce à toi ?

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Jeu 15 Déc - 7:53

Etoile Astrale somnolait d'un demi sommeil sans rêve dans sa tanière. Le froid de l'hiver commençait à se faire ressentir sur ses guerriers et les autres membres de son clan. Elle allait devoir donner l'ordre de ramener le plus de proies possibles avant que l'hiver ne se fasse trop rude et que les proies ne se terrent dans leur terrier. La jeune chef soupira et sortit. Dehors, l'air était frait et elle pouvait apercevoir les premières lueur de l'aube. Le soleil ne tarderait pas à inonder de sa clarter rassurante le camp endormit des féins du Clan du Sud. Un Clan au sang chaud et très combatif comme le dise si bien les autres. La jeune birman secoua sa longue fourrure bicolore et ses yeux bleu glace observèrent le reste de la toison argenté qui disapraissait derrière les couleurs pastel de l'aurore. D'un mouvement sec Etoile Astrale envoya valser un moustique enquiquinant et prit sa décision. Aujourd'hui elle allait s'éclipser du camp. Leur ancien chef n'avait pas bien choisit sa lieutenante. Rebelle et toujours prète à désobéir il était impossible de la maintenir en place. Maintenant que c'était elle la chef du Clan du Sud, elle le ménerait comme tout bon chef, mais elle pouvait réprimer son caractère sauvage. D'un bond souple, la jeune chef sauta à terre car elle était montée sur le promontoir entre temps. Sans se préoccupait de se qui pouvait l'attendre elle descida d'aller en terre neutre, qui sait, elle croiserait peut être quelqu'un ? Etoile Astrale se mit à trottiner, observant la forêt qui commencait à se réveiller. Quand l'odeur de différents animaux et de bipède lui parvint elle s'arrêta en humant l'air et reprit son chemin. Elle vit une forme sombre se détacher sur le lointin et accéléra l'allure. Enfin elle arriva près de la ferme. Dans des enclos de drôle de bêtes faisait un bruit épouvantable. La june chef monta sur un poteau de la cloture et s'assit, observant les créatures bizarres parquées ici. Un bruit différent de cette cacophonie attira son attention et elle tourna la tête vers les sous bois. Quelqu'un ou plusieurs personnes s'approchaient...

// Survive Signature\\

Plume de Framboise
Membre

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Dim 18 Déc - 15:04

[ excuser moi mais a qui le tour ?? ^^ ]

// Survive Signature\\
EtoileAstrale/AileBrume
Membre

Qui survit grâce à toi ?

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Dim 18 Déc - 15:23

[Sombre Nui ou Feuille de Sapin]

// Survive Signature\\

Sombre Nuit
Membre

Qui survit grâce à toi ?

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Sam 24 Déc - 13:05

(désolé de vous avoir fait attendre)

Marre ! Marre ! Hurlais -t-il en lui même.

Pourquoi tout le monde voyais en plus son tyran de père, il m'était pas du tout comme lui !
Sombre Nuit, furieux sorti de sa tanière, la queue foutant tout les cotés. Il essaya de garder son calme car on trouverai encore à dire. Puis une idée traversa son esprit, il allait chasser et ramener la plus grosse proie que personne aurai jamais vu ! Comme ça il seront tous obligé de le croire. Il se dirigea là ou ses patte en avait décider : à la ferme.
Quelque instant plus tard avant de descendre la colline, il sentit l'odeur du clan du sud et une plus forte du clan de l'Est. Puis il entendit du bruit derrière lui, à l'odeur et à la silhouette il reconnu Feuille de Sapin. Il s'écarta et lança :

- Bon...Bonjour
Plume de Framboise
Membre

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Dim 15 Jan - 21:31

... Feuille de Sapin de se connecte plus maintenant ...

// Survive Signature\\
Etoile des Forêts
Membre

Qui survit grâce à toi ?

MessageSujet: Re: Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)   Dim 22 Jan - 19:01

Evitez de Flooder.MP si vous avez de choses à vous dire.

// Survive Signature\\

Waich une rose de Etoile Astrale santa
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-survive-in.forumgratuit.org

Rencontres... (PV : Frambou, Sombre, Sapinou et Brumy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1