|
| | Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Etoile d'Automne Membre

Messages: 98 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 13 Localisation: je suis a l'ouest! x)
 | Sujet: Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) Sam 26 Nov - 23:35 | |
| Lorsqu'Ely bondit sur la pierre lisse et froide, les souvenirs l'assaillirent. Elle se revoyait, bien des lunes plutôt, elle se nommait alors, Feuille d'Automne. Le chef du Clan de l'Ouest était un grand mâle beige appellait Etoile du Lion. Elle allait être nommée lieutenant, elle était heureuse! Si heureuse! Maintenant, c'était elle qui allait nommer un lieutenant, devant le Clan Etoiles. Elle avait fait un bon choix, elle le savait, ses aïeux seront fière d'elle. Ely fit retentir l'appel dans le camp, et tous les chats se réunnirent petit à petit dans la clarière.
-J'ai choisi notre nouveau lieutenant. Je le dis devant le Clan des Etoiles, pourqu'il l'entende et l'approuve. Le lieutenant du Clan de l'Ouest sera Sombre Nuit. Il fera un très bon lieutenant.
Elle le regarda, assis au milieu des félins, et lui intima de venir la rejoindre sur le promontoire, faire un petit discour... |
|  | | Sombre Nuit Membre

Qui survit grâce à toi ? Ton/tes personnage(s) et les autres: Que pense-tu des membres ?:
 | Sujet: Re: Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) Dim 27 Nov - 0:07 | |
| Etoile D'Automne avait bondit sur le promontoire tout les chats s'était rassemblé et Sombre nuit sembler un peu à la traîne il se fraya un passage parmi les félins et s'assoit un peu à l'arrière à coté de son meilleure amie : Plume de Neige, lui il savait toute la vie de Sombre Nuit et connaisait ses moindres pensée, le chaton aux poils sombre savait que sa chef allait nommé un lieutenant aujourd'hui même, le vie d'un chat serai bouleversé, Sombre Nuit pria le clan des Etoiles pour qu'Etoile D'Automne fasse le bon choix. Des lunes était passé quand son père : Etoile du Lion avait dominer par la terreur, le jeune chat s'était souvent demandé pourquoi il avait nommé Feuille d'Automne Lieutenant, lui qui avait horreur que les femelles soit au pouvoir, elle avait commencé à parlé et Sombre nuit avait entendu :
-J'ai choisi notre nouveau lieutenant. Je le dis devant le Clan des Etoiles, pourqu'il l'entende et l'approuve. Le lieutenant du Clan de l'Ouest sera Sombre Nuit. Il fera un très bon lieutenant.
Lui ? Lieutenant ? C'était une blague ?! Personne ne lui fessait confiance mise à part Plume de Niege, depuis que son père était mort tout le monde se méfie du gentil chat aux poils sombre, il lui reprocher d'être le sosie de son père, bien que le jeune chat m'avait aucun point commun du caractère avec l'ancien Tyran. Lentement il s'approcha du promontoire et s'inclina, son coeur battais très vite, il entendit des murmures mais il décida de les ignorer, Etoile d'Automne lui avait donné une chance ! Il m'allait pas l'usé, il dit alors :
- Merci Etoile d'Automne je jure devant nos ancêtres que je ferai un très bon lieutenant, et je servirai au mieux que je peut mon clan.
Dans la foule Plume de Neige avait commencé à acclamé son nom et puis les autres l'avait imité. Quel avenir allait lui réservé son nouveau poste...? Et puis là au loin, il vu le fantôme de son père, entouré d'un lumière rouge malveillante, il souriait mais pas gentiment, sous sourire était narquois et moqueur, et s'approcha de son fils et lui passa sa queue sur son épaule, puis il chuchoter
- C'est bien prend le pouvoir je suis fier de toi
Sombre nuit recula et hauta sa queue de son épaule, les autres était aveugle ?! Il ne voyais pas Etoile du Lion entrain de vouloir essayer de re dominer à travers Sombre nuit, justement le minou répondit
- Dans tes rêves !
Etoile du Lion ne répondit pas et disparut... Le jeune lieutenant espérer que personne ne l'avait entendu, ou que quelqu'un ai vu son père, en tout cas sa peur de revoir son père c'était réaliser et il en trembler légèrement essayant de cacher son embarra |
|  | | Etoile d'Automne Membre

Messages: 98 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 13 Localisation: je suis a l'ouest! x)
 | Sujet: Re: Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) Lun 28 Nov - 20:46 | |
| Etoile d'Automne bomba le torse en signe de fièrté, son Clan l'acclamé! Le Clan tout entier! Elle ne doutait pas une fois avoir fait le mauvais choix, même si une sombre idée lui trottait dans la tête , mais elle ne savait pas quoi encore, pourtant, elle la touchait du bout des griffes, elle le sentait.
-Dans tes rêves! murmura Sombre Nuit, le regard provocateur. Il fixait un point que lui seul voyait. Cependant, la jeune chef crût percevoir l'effluve de l'odeur de son défin "ami", Etoile du Lion... ELy chassa cette pensée de son esprit et regarda de nouveau, une personne qui devenait son second, et aussi un ami fidéle, elle l'espéré.
-Bien, l'assemblé est terminé! Dit elle au Clan, puis elle se tourna vers son lieutenant. Prépare les patrouilles de demain, tu ne sera pas pris de court à ton réveil.
Ely désendit de la pierre, oubliant ses pensées sombre, et alla dormir. Peut être aurat elle dut se soucier de cette présence inopiné se son ancien chef... |

Qui survit grâce à toi ? Ton/tes personnage(s) et les autres: Que pense-tu des membres ?:
 | Sujet: Re: Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) Lun 28 Nov - 21:36 | |
| -Bien, l'assemblé est terminé! Dit elle au Clan, puis elle se tourna vers son lieutenant. Prépare les patrouilles de demain, tu ne sera pas pris de court à ton réveil.
Sombre nuit hocha joyeusement la tête et s'inclina.
- Pas de souci !
Sombre nuit décida d'oublier son père et organisa comme promis les patrouilles pour le lendemain. Le vent se levait se qui le fit frissonner. Mais il avait l'étrange sensation que ses malheur disparesait
(si c'est trop court j'édite) |

| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) Mar 29 Nov - 19:53 | |
| [non non c'est bon ;P On continue, tant qu'on y est? ]
Installait sur son lit de mousse, Ely entendit son lieutenant doner des ordres aux autres guérriers et apprenti(e)s. Dans sa voix, elle dissérna une pointe de timidité.
Il va falloir qu'il s'y habitu pensat-elle
La meneuse ferma les yeux, et s'endormi dans un sommeil... Habités...
-Feuille d'Automne... Feuille d'Automne, debout! Une voix autoritère retenti au dessus d'Ely. Lorsque l'intérréssé ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une petite clarière, entourée de sapins de plusieurs espèces. Elle se leva, et elle comprit qu'elle rêvait lorsqu'elle apperçut son ancien meneur, Etoile du Lion. -Je ne m'appelle plus Feuille d'Automne désormé, mais Etoile d'Automne, Etoile du Lion. Heureuse de te revoir. Sa gorge se noua sur ses derniers mots, qu'elle ne pensait pas. La personne qui se trouvait devant elle était un tyran, jamais elle n'aurait voulu le revoir. Des lunes plutôt, il avait trahit sa confiance en dévoilant son vrai visage. -Moi aussi, je suis heureux de te revoir, murmurat-il, amer. Elle l'observa, soucieuse et lança : -Pourquoi voulais-tu me voir? -Je voulais te féliciter de ton choix, pour ton lieutenant, un éclair de malice parcourut son regard. La féliter? Son chef ne la féliciter que rarement... Mais lorsqu'il afficha un sourir narquois, elle comprit qu'il hironisait. -Tu es bien sôte, Etoile d'Automne, mais tu me facilite la vie. -Comment ça? La meneuse fût prise de panique. -Non, rien. Tu m'as fait souffrir, Feuille d'Automne, beaucoup trop. A mon tour maintenant. Et, toutes griffes dehors, il lui sauta à la gorge.
Etoile d'Automne se réveilla en surçaut, haletante, jamais elle n'aurait dut s'endormir. Une ombre attendait devant sa tanière, Sombre Nuit. Et la, elle comprit. Etoile du Lion suivait Sombre Nuit, tel son ombre... |

| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) Mar 29 Nov - 21:10 | |
| ( d'accord =) troppppppppp bien le rp  ) Sombre Nuit m'arriver pas à trouvé le sommeil quelque chose le troublé, il se poser sans cesse des questions auquel personne ne pouvais répondre. Et puis son père... Il le sentais partout autour de lui, le jeune lieutenant essayer temps bien que mal de l'ignorer mais le tyran le suivais partout épilant ses moindres faits et geste. Il avait envie de hurler "laisse-moi tranquille" mais le pire c'est que l'ancien chef était invisible au yeux de tout le monde ! Sombre nuit se sentais seul à le voir, dans ses problèmes. Soudain il aperçu Etoile d'Automne fixait quelque chose quelle sembler seul à voir, son regard était fixé derrière Sombre Nuit... Elle regarder Etoile du Lion. Sombre Nuit voulut s'appocher de sa Chef pour lui en parlais mais il savait que si il le fessait son père partirais aussi vite qu'il était apparut. |

| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) Sam 3 Déc - 21:22 | |
| (mince, j'avais pas vu que tu avais posté, j'ecrit la suite plus tard désolé) |

| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) Dim 11 Déc - 2:04 | |
| |
|  | | | | Un nouveau lieutenant (PV : Sombre Nuit) | |
|