Etoile des Forêts Membre

Qui survit grâce à toi ? Ton/tes personnage(s) et les autres: Que pense-tu des membres ?:
 | Sujet: Au coeur de la nuit... (Etoile Blanche, Griffes Sanglantes, Etoile Astrale) Dim 20 Nov - 16:54 | |
| Etoile des Forêts parcourait, par cette nuit de nouvelle lune, la forêt qui entourait le gtrrand arbre.Elle ne voulait pas être à décuvert, rester dans l'obscurité lui faisait du bien.Elle entendait les milles voix sylvestres qui arpentaient l'amas de feuillus, mais ne les écoutait pas.Elle se sentait libre, sa fonction de chef l'occupait beaucoup, un peu trop même à son gout mais jamais elel ne laisserais le poste à quelqu'un d'autre avant d'y être contrainte, Elle avait trop trimé pour avoir ce poste .
La chatte tricolore marchait d'un pas lent, elle tournait en rond, quand la faim commenca à se faire sentir.Aussitôt elle se mit en quête d'une proie, et le fruit de sa chasse fut un simple souris au pelage brun et luisant, la chatte l'engloutit sans hésiter.une fois son repas terminé, elle abandonna les os et continua de marcher.Au bout d'un moment, elle voulut changer d'endroit et sortit donc de la forêt pour aller dans la clairière . En plein milieu triomphait, majestueux, le grand arbre.Les étoiles scintillaient merveilleusement sur le ciel d'ébène, un doux vent chaud soufflait.Etoile des Forêts se sentit bien.Malgré sa folie, un peu de bon sens était encore en elle, elle savait que ce serait surement la dernière nuit chaude, que bientôt viendrait son premier hiver en tant que chef, qu'elle devait choisir un lieuteunant, elle croulait sous toutes ses responsabilités, s'y habituerait-elle ? Peut-être.Quand soudain, un bruit de branche brisée perca le silence, et alerta la jeune chef qui se retourna d'un bond ! Elle feula, cracha, et se montra menaçante... // Survive Signature\\  Waich une rose de Etoile Astrale  |
|
EtoileAstrale/AileBrume Membre
Qui survit grâce à toi ? Ton/tes personnage(s) et les autres: Que pense-tu des membres ?:
 | Sujet: Re: Au coeur de la nuit... (Etoile Blanche, Griffes Sanglantes, Etoile Astrale) Lun 21 Nov - 8:14 | |
| Etoile Astrale était couchée dans sa tanière, le haut du corps dépassant dehors. Son regard levé vers les étoiles cherchait une réponse à une question bien précise. Sa longue fourure la protégerait du froid de l'hiver. En tants que chef, elle ne pouvait se permettre d'être malade et sa fourure était un excellent rempart contre le froid. D'un pas lourd, la chatte bicolore se redressa et sauta à terre. Elle promena son regard sur le camp, tous ses guerriers dormaient sauf les deux qui montait la garde. Souplement elle se glissa à l'extérieur sous le regard curieux des gardes. Mais ceux ci ne protestèrent pas. La jeune chef avancait rapidement sur le sol couvert de feuilles. Celles ci bruissaient légèrement sus son passage, comme si un soufle de vent les faisaient bouger. Etoile Astrale s'arrêta et huma l'air, elle se trouvait en terres libres, mais l'odeur du clan du Nord n'était pas loin. Curieuse, elle se dirigea vers le Grand Arbre, voulant ce que fichait un chat ici au milieu de la nuit. Son masque marron encerclait ses yeux bleu ciel, doucement elle se dirigea vers les arbres et vit de dos, une silhouette qui lui était familière. Alors qu'elle avançait, elle fit craquer une branche, le chat face à elle fit volte face, montrant tout les signes de menace possible. Etoile Astrale eu un petit sourire quand elle reconnut Etoile des Forêts. La chef du Clan du Sud, se détendit, ne montrant aucun signe d'agressivité et déclara :
-Heureuse de te revoir Etoile des Forêts, ce n'est que moi, Etoile Astrale.
La chatte bicolore s'assit tranquillement... // Survive Signature\\ Je ne suis que de passage... 2 roses de la part de Buée Divine ♥ 1 rose de la part de Plume de Framboise ♥ 1 rose de la part de Sombre Nuit ♥ 1 rose de la part de Plume de Corneille ♥ |
|
Griffe Sanglante Membre

Messages: 58 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 15 Localisation: Prends a droite apres pluton tu traverse la prochaine galaxie et t'y ai^^
 | Sujet: Re: Au coeur de la nuit... (Etoile Blanche, Griffes Sanglantes, Etoile Astrale) Lun 21 Nov - 20:48 | |
| Je me promenais depuis le lever de la lune,j'avais mal aux coussinets et je ne trouvais pas de chat a tuer. J'en avais trop marre, la forêt était déserte depuis quelque temps... La chance ma sourit, deux chat qui discuté et pas n'importe lesquels, Etoile Astrale et Etoile Des Forêt ! Deux chefs ennemis qui fraternisent... Je suis monté dans le premier arbre qui passé et les épia...
"- Heureuse de te revoir Etoile des Forêts, ce n'est que moi, Etoile Astrale." |
|