Oui, c'est un peu idiot de faire un réglement pour 1 seul chat, mais celui la est important.
Passeur est un fantôme qui ne fait pas partie du Clan des Etoiles.Paria et rejeté, il traine près de la Rivière brumeuse, si vous le croisez cela peux être bon signe ou mauvais.
Il sera joué par moi (ce qui fait qu'avec lui je pourrais m'introduire dans les RPs se déroulants dans cette partie des territoires libres)
Les guerrisseurs viennent voir cette rivière en espèrant qu'il vienne pour annoncer un bon présage (meme si n'importe quel chat peux venir le consulter)mais Passeur est incapable de mentir, alors croyez le toujours !
Les signes :
-Le fantôme marche le long de la rivière, sans vous regarder ni piper mot= la vie suivra son cours normal.
-Il court le long de la rive=tout se passera vite, mais bien
-Il court le long de la rive et tombe violamment avant de disparaitre=tout va se dégrader très vite, prenez garde(surtout si il ne se relève pas essayez de tout faire pour empêcher le mauvais sort de s'abbatre sur vous et votre clan, a moins que vous ne soyez domestique ou solitaire?)
-Passeur saute par dessus la rivière et bondit sur vous= vous allez mourir si vous ne changez pas votre situation.
-Il vous fixe intensément de l'autre rive mais ne bouge pas = votre vie est calme et vous n'avez pas à vous en faire.
-Il vient tranquillement et s'assoie à coté de vous=ne vous laissez pas impressionner, mais attention au moindre faux-pas vous êtes fichu.
-Il vient et vous parle = la, ça dépendra de ce qu'il vous dira, surtout répondez lui ou il n'aparaitra plus jamais à vos yeux.
-Il apparait sur l'autre rive, disparait, et apparait à vos cotés=changements à venir.
-Il vient à coté de vous et vous sourit, les yeux doux (malgré leur absence de pupille et donc d'émotions) et vous envoie une chaleur fraternelle= très bon avenir, dont un ou plusieurs évènements heureux.
Alors, pret à afrronter la verité ?
// Survive Signature\\

Waich une rose de Etoile Astrale